Votre déplacement sur New York, s’agit-il d’un voyage d’affaires ou une visite touristique ? Dans les deux cas, cette région fait partie des plus grands États des USA et on ne peut s’y rendre sans prendre toutes les précautions. Découvrez ici les 4 étapes pour préparer votre voyage comme il se doit.
Plan de l'article
Les démarches administratives
Les documents concernent le Visa, le passeport, le billet d’avion et tout ce qui relève de l’ordre administratif pour votre voyage. La mise au point de toutes ces pièces se fait plusieurs semaines à l’avance, afin d’anticiper les éventuels imprévus de dernières minutes. Les démarches diffèrent d’un pays à un autre.
A lire aussi : Croisières MSC : explorez le monde en toute élégance et tout confort
Cliquez sur ce lien pour découvrir les lieux à visiter.
Le budget pour le voyage
À ce propos, n’oubliez pas qu’il s’agit tout de même d’un État où la vie coûte assez cher. Votre budget doit tenir compte des frais d’hébergement, de déplacement, de visites, de restauration, d’urgence sanitaire et des nombreux achats de souvenir. En plus de ces dépenses, prévoyez une bonne marge pour vous assurer d’être à l’abri du besoin durant votre séjour.
A lire également : Les secrets cachés des fleuves français : un voyage à travers leurs mystères
L’hébergement
Pour ce qui est de l’hébergement, plusieurs touristes préfèrent séjourner dans une famille d’accueil pour ne pas se sentir seul et progresser dans l’apprentissage de l’Anglais. Cependant, vous pouvez aussi visiter plusieurs hôtels ou motels sur internet pour faire votre réservation à l’avance.
La réservation des visites
Selon les périodes de l’année, il arrive que New York soit bondé de touristes et les pass d’accès aux sites touristiques et événements ne soient plus disponibles. C’est pour cette raison qu’on recommande vivement aux voyageurs d’acheter tous les billets avant de prendre le vol pour s’assurer de ne rien rater.